dimanche 17 février 2013

idées ateliers autonomes GS-CP-CE1

Voici une petite liste de sites ou blogs d'instits proposant des fichiers d'autonomie : mathématiques, lecture, graphisme, jeux, etc. Personnellement, dans mes classeurs d'autonomie, je mets beaucoup d'activités hétéroclites, qui me semblent être suffisamment faciles pour être faites en autonomie, tout en étant suffisamment difficiles pour qu'elles présentent un intérêt tout de même. 

ateliers autonomes Cycle 2

Lutin Bazar
Orpheecole
L'école de Julie
Jakadi
Points à relier jusqu'à 60 chez A l'encre violette

Je la mettrai à jour quand j'en trouverai de nouveaux (ou que je retrouverai des sites dont j'ai perdu la trace, lol). Et bien évidemment merci à tous !

8 commentaires:

  1. merci, aussi ces blogs nous aident bien merci à elles, je vais aussi voir souvent le blog de Zaubette et à l'encre violette ; merci a vous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre contribution !
    Au plaisir de vous relire bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les liens! je vais de ce pas m'en servir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et bienvenue, Mamanribambelle !
      Il n'y a pas de quoi, l'idée est de partager.
      A bientôt j'espère !

      Supprimer
  4. Bonjour
    il y a les coloriages magiques un peu différents sur www.ludicolor.fr

    ou www.coloriagesmagiques.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ceci est exactement ce que je cherchais! J'aimeras ton blog, ont très bon article. Je viens de mettre un lien sur mon blog. Blogueur www.blogueur.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !