jeudi 14 février 2013

Arlequin en gommettes

Petite activité de carnaval pour Zébulle : je l'ai vue dans les couloirs de la maternelle chez nous et je l'ai trouvée sympa. J'ai fait le dessin moi-même, car je ne l'ai pas trouvé en téléchargement, mais il s'agit en fait apparemment d'une fiche proposée par le magazine La classe maternelle en février 2005. 



Zébulle joue avec les nouveaux animaux de la ferme (animaux Schleich achetés d'occasion sur Le Bon Coin)


Encore des gommettes pour ma Zébulette qui était malade cette semaine...


3 commentaires:

  1. En cherchant le gabarit d'un arlequin, je suis tombée sur votre blog. Félicitations pour tout votre travail auprès des enfants... Puis je prendre votre idée ?
    http://lescraiesdenino.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Agnès. Je vous en prie, d'autant qu'elle n'est pas de moi. hihi.
      Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  2. Merci pour votre réponse. A bientôt !

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit message sur cet article, merci de bien vouloir utiliser ce formulaire. Pour recevoir des doc par mail ou poser des questions personnelles, n'hésitez pas à utiliser la page "contactez-moi" que vous trouverez dans la rubrique "libellés".
J'aime beaucoup recevoir des commentaires, alors merci d'avance !